bandeau web vdm5.2

Vie Municipale
green-waste-486011_1920
Date: samedi 6 mars 2021 09:00 - 12:00

Lieu: Déchèterie du Val de moder ZA Nord du Val de Moder – Accès par la rue de l’Artisanat à Niedermodern

Opérations de broyage de déchets végétaux

Fort de son succès au printemps dernier, une nouvelle opération de broyage de déchets végétaux est reconduite dans 4 des 7 déchèteries du territoire. Venez avec vos branchages, et repartez avec votre paillage !

Le paillage est une solution naturelle pour des plantes en pleine forme et un sol protégé ; il pourra être dispersé dans le jardin ou vous servir de matière brune pour alimenter votre compost. Munissez-vous de seaux ou de sacs pour récupérer votre bois broyé. L’opération est gratuite.

Prochaines dates des opérations de broyage des déchets verts :

• Samedi 6 mars, de 9h à 12h, à la déchèterie de Niedermodern

• samedi 6 mars 2021 09:00 - 12:00