Atelier ADULTE : Broderie sur photographie ou papier avec Céline Godié d’Hanapoé

Céline Godié vous fera découvrir son univers floral en lien avec les œuvres du Musée de l’Image Populaire. A ses côtés vous apprendrez à broder des motifs sur papier ou sur une photographie apportée par vos soins. L’après-midi sera rythmée par l’apprentissage des points de base en broderie, application sur papier, dessin des motifs à broder et broderie sur la photo. Vous repartirez avec VOTRE PHOTO brodée !

IMPORTANT : Merci d’apporter des photos dont la dimension minimum est 10 x 15 cm !

Date : Dimanche 14 avril 2024 à 14h
Tarif : 10 euros - comprend l'entrée du Musée, à régler à l’inscription
Durée :  3 heures

PLACES LIMITÉES